Un circuit de découverte pour toute la famille

Un circuit de découverte pour toute la famille
Rate this post

Partagez des moments sensationnels en famille, entre amis ou en amoureux en Estonie, le pays où tout est possible. Ici, vous irez à la rencontre d’une population chaleureuse et accueillante. La culture estonienne est authentique et unique au monde.

Vous allez découvrir dans le pays plusieurs sites centenaires et des paysages à couper le souffle. Outre l’estonien, les habitants du pays parlent l’anglais. Pour communiquer facilement lors de votre voyage, pourquoi ne pas apprendre les bases de cette langue internationale ? Angelio Academia propose des cours d’anglais à Paris pour tous les niveaux. Vous allez maîtriser la langue rapidement avant votre départ pour l’Estonie.

Le point d’orgue d’un voyage en Estonie

Dans la ville de Tallin, chacun trouvera son bonheur. La capitale estonienne est un véritable condensé de culture abritant un grand nombre de constructions qui méritent le détour. Le château de Kadriorg, dans le quartier portant la même appellation, vaut largement le détour. Édifié au XVIIIe siècle, le monument de style baroque abrite une magnifique la fontaine à l’extérieur. Aujourd’hui, le château héberge un musée axé sur l’art et la culture. Appréciez la collection de toiles et de sculptures.

Puis, prenez le temps d’admirer la place du centre-ville , elle rassemble les monuments les plus importants de Tallin. Vous pourrez y trouver l’hôtel de ville d’architecture gothique du XVe siècle et la plus ancienne pharmacie de toute l’Europe. Située dans l’Arrondissement de Kesklinn, la tour Kiek in de Kök mérite une attention particulière.

Enfin, voyagez dans le temps en visitant les galeries souterraines de la tour édifiée au XVe siècle. La Cathédrale orthodoxe Alexandre Nevski est le monument emblématique de la ville de Tallin. Érigée au XIXe siècle par l’architecte Michael Préobrajensky, la bâtisse religieuse est dotée de quatre grandes coupoles de style moscovite, que vous aurez le plaisir de découvrir lors d’une visite. À l’intérieur de l’édifice, appréciez l’iconostase en marbre et les beaux vitraux qui lui procurent une lumière naturelle.

Les itinéraires possibles en Estonie

L’Estonie est une destination idéale pour des vacances de détente et de dépaysement. Ses paysages naturels variés et son riche patrimoine culturel garantiront la réussite de votre séjour. Tout d’abord, commencez votre circuit touristique au Nord, dans le Parc national de Lahemaa.

Signifiant le territoire des baies, le site renferme sur 75 % de son territoire des forêts. Par exemple, durant l’exploration, remplissez vos poumons d’air frais au milieu des lacs, des chutes d’eau, des rivières et des plages.  Par ailleurs, le Parc national de Lahemaa héberge une grande variété d’animaux comme le lynx, le loup, l’aigle royal, la cigogne noire, le castor, le tétras rouge et le vison. De ce fait, le site est devenu une véritable attraction touristique à l’Estonie. Il abrite également quatre monuments, dont le château de Palmse, le château de Sagadi, le manoir de Vihula et le manoir de Kolga.

Pour profiter des plaisirs balnéaires en Estonie, rejoignez la ville de Pärnu au sud. Pärnu Beach est idéale pour le farniente et la baignade. Les aventureux pourront s’adonner à cœur joie à la planche à voile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *