Il est bien loin le temps où l’on avait peur de sortir lorsqu’il pleuvait. Que ce soit une petite averse, un bel orage ou des chutes de neige, plus rien du tout ne vous empêchera de sortir ! Grâce aux équipements trouvés sur Rainette-shop.com, vous pouvez vous balader en toute sécurité même si le temps se met à faire des caprices. Équipez-vous convenablement en optant pour les accessoires de qualité de chez Rainette ! L’e-shop vous garantit une protection optimum durant les mauvais temps !

 

Rainette : l’eshop qui prend soin de vos enfants à vélo

Rainette est née d’une belle idée innovatrice. Bahar, amoureuse du vélo et soucieuse de la sécurité de sa petite fille durant leur balade sur 2 roues, a eu la brillante initiative de confectionner des équipements adaptés aux enfants et aux adultes. Rainette-shop.com est alors née, une boutique en ligne proposant un large choix d’accessoires intelligents pour faire du vélo par tous les temps. Sa plus grande fierté concerne principalement l’imperméable coupe-vent avec une capuche pour enfant, une idée ingénieuse qu’elle doit à sa fille Rose. Chaque article que propose l’e-shop est simple d’usage et est facile à ranger. En visitant son site, vous allez découvrir des produits intéressants et très pratiques pour petits et grands.

Entre autres, les produits mis en vente par Rainette sont faits avec des tissus certifiés Oeko-Tex et ont été choisis avec soin pour garantir la sécurité des utilisateurs, mais aussi dans le but de respecter l’environnement. Pour vous mettre en confiance, sachez que Rainette est lauréate de la section “Style” des talents du vélo 2017. Alors, n’hésitez pas à faire confiance à Rainette-shop.com, la boutique en ligne où vous trouverez ce dont vous aurez besoin pour bien vous équiper sur votre vélo !

 

Quelques astuces pour être visible à vélo la nuit

Que ce soit de nuit comme de jour, il est important d’apporter quelques accessoires de visibilité à votre vélo pour vous éviter d’éventuels accidents sur la route. En hiver, les journées se raccourcissent, il est plus prudent de bien équiper votre bicyclette le soir afin que les automobilistes puissent vous identifier. Pour vous aider dans vos démarches, voici quelques astuces qui vous seront bien utiles afin d’être bien visible à vélo la nuit !

 

  • Munissez-vous de phares

Pour ne pas se fondre dans la nuit, il est important que vous installiez des phares sur votre vélo. Aussi, il est obligatoire de monter des phares à l’avant et à l’arrière de votre moyen e transport à 2 roues : l’avant pour éclairer votre route et l’arrière pour que vous soyez plus visible dans la nuit.

  • N’oubliez pas les éléments réflecteurs

Il est également recommandé d’ajouter ou de porter des éléments réflecteurs pour vous garantir plus de sécurité, car les 2 phares peuvent ne pas toujours suffire. Vous pouvez coller des stickers sur votre casque par exemple pour indiquer votre présence sur la route aux automobilistes. Mieux encore, vous pouvez aussi ajouter plusieurs stickers sur votre vélo qui ne seront pas uniquement des solutions de visibilité, mais aussi des décorations attrayantes rendant votre vélo unique en son genre.

 

  • Habillez-vous avec des vêtements réfléchissants

Pour bien vous couvrir tout en étant bien visible durant les nuits d’hiver, nous vous conseillons d’opter pour des vêtements réfléchissants trouvés sur le site de Rainette. Découvrez l’imperméable de Rainette, un accessoire de protection qui vous évitera d’être trempé sur votre vélo. Il existe des modèles pour petits et grands, ce sont des produits faciles à enfiler, très résistants et qui vous laissent libre de mouvements.

 

reflecteurs rayons velo

 

Les nouveaux accessoires Rainette pour votre vélo

Pour vous garantir une meilleure visibilité en hiver, il est plus prudent d’opter pour des solutions radicales qui vous éviteront des problèmes lors de vos circulations. Dans ce contexte, vous trouverez ce dont vous aurez besoin sur Rainette-shop.com ! N’hésitez pas à visiter son site pour découvrir son large panel d’articles de qualité qui saura répondre à toutes vos attentes !

 

  • Les réflecteurs pour rayons de vélo

Sur Rainette, découvrez les réflecteurs pour rayons de vélo, des phares durables qui ne nécessitent pas d’électricité et sont simples à installer. Ces accessoires sont à accrocher sur les roues de votre vélo. Ils sont très lumineux durant la nuit et transforment vos pneus en un véritable mini-manège !

 

  • Les stickers réfléchissants

Pour signaler votre présence sur la route, il est nécessaire que vous munissiez votre vélo de phares, le strict minimum pour être visible la nuit. C’est un procédé souvent obligatoire qui se monte facilement. Optez pour les stickers réfléchissants “Cerise” proposés par Rainette ! Ce sont des accessoires éblouissants  qui s’illuminent la nuit et sont super résistants à l’eau et à la chaleur ! Vous pouvez utiliser et placer ces derniers sur les phares de votre vélo qui vont se rétro réfléchir et scintiller pour vous garantir une meilleure visibilité la nuit.

 

stickers réflechissant pour enfant Rainette