5 (100%) 1 vote[s]

La cigarette électronique est un matériel qui ne cesse d’évoluer. Aujourd’hui, les fabricants de matériels d’e-cig proposent des accessoires et modifications qui procurent une sensation de vape toujours plus intense pour le grand plaisir des vapoteurs.

Et comme les utilisateurs de la cigarette électronique ne restent pas des débutants de la vape toute leur vie, ces derniers vont un jour ou l’autre s’intéresser à une gamme supérieure de leurs appareils pour explorer de nouvelles possibilités. Et parmi les moyens de monter en grade dans le vapotage, il y a la gamme de matériel reconstructible.

Ce type de matériel que l’on peut reconstruire permet en effet de procurer une vape d’une qualité bien supérieure. Et parmi les pièces incontournables en matériel de vape reconstructible, il y a le dripper. Si ce matériel a été longtemps réservé à quelques aficionados de la e-cig, son utilisation est aujourd’hui démocratisée. 

Dans cet article, découvrez pour quelle raison la commercialisation de dripper est intéressante et comment vous pouvez vous en procurer. 

Un dripper, qu’est-ce que c’est ?

Le dripper d’une cigarette électronique est un atomiseur reconstructible ou RDA (Rebuildable Dripper Atomizer). Il s’agit d’un atomiseur qui vous permet de créer vos propres résistances avec du fil spécial pour la résistance et du coton ou de la fibre. Sa principale différence avec les atomiseurs que l’on a l’habitude de voir c’est qu’il est dénué de réservoir, que l’on appelle également tank dans le jargon de la vape. Son nom signifie littéralement « goutte », et ce n’est pas un hasard que ce matériel ait obtenu cette appellation. Pour que la vape puisse avoir lieu, il faut que quelques gouttes d’e-liquide se déposent sur le coton.    

La modification de ce matériel a été popularisée par les aficionados de la vape lourde que l’on appelle « cloud chasing » dans le jargon des vapoteurs. Mais il existe aussi des drippers qui sont dédiés à la production de saveur en outre de la vapeur. 

Et les drippers, il en existe de plusieurs sortes et de fabricants différents. Si vous souhaitez être à l’affût des différents types de dripper et des marques que vous pouvez commercialiser, faites confiance à un grossiste cigarette électronique avec de nombreuses références. C’est le cas d’ADNS, un excellent fournisseur avec pas moins de 8500 références de vape sur lequel vous pouvez compter.   

Pourquoi utiliser un dripper ?

D’un premier point de vue, un dripper semble tout simplement un atomiseur que l’on peut reconstruire et qui ne dispose pas de réservoir. C’est à se demander pourquoi ce matériel suscite autant l’adulation des vapoteurs expérimentés. 

En fait, le dripper est bien plus qu’un simple composant de cigarette électronique dans la mesure où il fournit il accentue le ressenti lors de l’utilisation de la e-cig. Ce dernier s’adapte sur du matériel qui dispose d’une résistance basse, ce qui fait que celle-ci pourra produire une plus grosse quantité de vapeur pour accentuer le goût de l’arôme et intensifier la quantité de vapeur. Les drippers sont donc beaucoup plus pratiques pour profiter des liquides qui ont perdu leur goût dans les atomiseurs classiques.    

Un dripper est également pratique pour tester des liquides de vape. Il suffit de poser quelques gouttes d’e-liquide sur le coton qui permet la vape. Puis une fois que ce dernier soit sec, on peut alors changer de saveur. Et lors du changement de liquide, un léger goût de l’ancien liquide va rester pendant un moment avant que le nouveau liquide ne prenne le dessus. 

Mais un dripper est surtout utile pour son aspect compact. Pour les personnes qui souhaitent un appareil qui ne soit pas encombrant, opter pour cet atomiseur dénué de réservoir est tout simplement pratique. 

Pour votre commerce, vous pouvez compter sur un bon fournisseur pour obtenir les meilleurs dripper. C’est ce que vous pouvez faire en faisant appel à ADNS, un grossiste cigarette électronique qui pourra vous approvisionner de tous les matériels liés à la vape comme le dripper. 

Un dripper en fonction du profil de vape

L’achat d’un dripper ne doit pas se faire hasardeusement. En effet, il en existe deux types : certains qui sont orientés vapeurs et d’autres qui sont orientés saveurs. Les vapoteurs les choisissent ainsi en fonction de leur préférence en matière de vape. Ceux qui préfèrent une expérience de vape avec des nuages de vapeurs énormes préfèreront la vape à basse résistance pour un meilleur hit s’orienteront vers la première option. Ceux qui ont préféré le fait de savourer le liquide et apprécier la complexité des saveurs s’orienteront quant à eux vers la seconde. 

Mais même en choisissant parmi ces deux types de dripper, il faut prendre compte de l’autonomie de l’appareil. Ainsi, l’autonomie et le type de dripper sont les deux critères à prendre compte avant de prendre ce matériel. Chez ADNS grossiste cigarette électronique, vous pouvez choisir parmi plusieurs modèles de dripper reconstructibles que vous pouvez commercialiser. Avec plusieurs types de dripper en votre possession, votre clientèle aura un large choix quant à leur mode de consommation.  

Choisir votre dripper en fonction de vos préférences d’autonomie

Comme le dripper ne dispose point de réservoir, il existe néanmoins des alternatives pour ceux qui désirent une meilleure autonomie. Ainsi, il est possible de trouver des drippers équipés de cuves avec une réserve de liquide à l’instar du Dead Rabbit conçu par Hellvape.

Et pour les vapoteurs qui souhaitent une autonomie qui soit comparable aux atomiseurs classiques, les drippers équipés d’un réservoir RDTA à l’instar du Peerless de Geekvape conviendront. Les vapoteurs qui soutiennent une longue autonomie et qui ne souhaitent pas se prendre la tête avec les remplissages peuvent choisir le modèle « bottom feeder ».

En appuyant sur la fiole, le liquide pourra tout simplement remonter jusqu’à la cuve du dripper. Et l’exemple de l’Athena Squonk de Geekvape, il faut un dripper compatible avec le pas de vis pour que le liquide puisse passer.  

Pour découvrir davantage de modèles, votre fournisseur ADNS grossiste cigarette électronique dispose de plus de 8500 références parmi lesquels vous pouvez effectuer votre choix. 

Convaincu par le dripper ? Faites appel à ADNS grossiste cigarette électronique pour vous en procurer 

Maintenant que vous connaissez le dripper, vous avez maintenant compris à quel point ce type de matériel est très adulé des vapoteurs qui sont à un stade avancé de la vape.

En tant que commerçant, il serait intéressant pour vous de proposer ce type de matériel. De ce fait, faites-vous aider par un grossiste cigarette électronique qui soit en mesure de vous fournir tous les accessoires de vape utiles.

Avec ADNS, vous serez en mesure de proposer des matériels au meilleur prix grâce à ses nombreux partenariats avec des fabricants de e-cigarette et e-liquide. Le groupe peut vous proposer des articles au tarif négocié pour la réussite de votre commerce.