Faites le plein de fournitures scolaires pour la rentrée !

fournitures scolaires pour la rentrée des classes
Rate this post

Les vacances vont s’achever et c’est bientôt la reprise des cours ! Les fournitures scolaires commencent à envahir les supermarchés, il est temps de préparer la rentrée de votre enfant.

Vous espérez que votre tout-petit est hâte que ce grand moment arrive ? Alors nous allons vous présenter les fournitures indispensables de la rentrée scolaire à travers des produits super fun issus de Piczoun. Avec ces fournitures-là, aussi spéciales que rigolotes, vos enfants seront encore plus impatients de retrouver les bancs de l’école.

 

1. Le sac à dos : pour transporter toutes ses affaires

La rentrée des classes est un moment important pour l’enfant et ses parents. Votre bambin vous réclame-t-il le “fameux” sac à dos qui rend “tellement cool” ? Avant de lui choisir le bon accessoire qui ne va plus le quitter durant toute l’année scolaire, il est important de prendre en compte certains critères de sélection.

La structure du sac à dos est un détail qu’il ne faut surtout pas négliger. La taille de ce dernier devrait être adaptée selon la taille de votre enfant. L’accessoire ne doit être ni trop grand ni trop petit pour lui. Choisissez un modèle qui est moins large que son dos et qui ne doit pas dépasser ses épaules. Le sac à dos doit également offrir un maximum de confort d’utilisation au niveau des bretelles et des pochettes. Il doit tout aussi être robuste et facile à porter sans procurer des sensations de lourdeur. Sur le site de Piczoun, retrouvez l’adorable sac à dos émoji assorti d’une trousse émoji idéal pour nos petites modeuses ! Toutefois, les garçons pourront tout aussi les porter en choisissant des couleurs plus sobres. Le sac à dos émoji de chez Piczoun se décline en plusieurs coloris : noir, blanc et rouge.

 

2. La trousse : pour ranger ses jolis stylos

La trousse figure parmi les fournitures scolaires indispensables, car c’est l’accessoire qui va contenir tous les petits matériels scolaires. A l’école primaire, les élèves sont obligés d’emporter avec eux divers objets nécessaires autres que les cahiers et les livres. Pour éviter que votre enfant laisse traîner ses affaires partout et qu’à la fin il les perde, offrez-lui une trousse qu’il aimerait prendre soin. Sur Piczoun, retrouvez plusieurs sortes de produits kawaii comme les trousses en forme de fruits ! Votre petit sera trop contente d’utiliser une pastèque, une orange, une banane  ou un kiwi ! Ces trousses originales sont faciles à utiliser et peuvent contenir tout le nécessaire à l’école. Il ou elle a tendance à salir et à casser sa trousse rapidement ? Offrez-lui donc une trousse en cuir “My pencil case”, un modèle robuste et qui se nettoie facilement. Plusieurs autres modèles sont disponibles sur la boutique en ligne… A vous de choisir celui qui va convenir à votre petite-fille ou à votre petit garçon !

 

3. L’agenda : pour rester bien organisé avec les devoirs

Pour les enfants, la rentrée des classes n’est pas toujours amusante. La reprise des  cours, les innombrables leçons à apprendre, les devoirs à rendre… Votre enfant peut stresser à tout moment ! Pourquoi ne pas lui donner l’occasion de soigner son style pour cette nouvelle année scolaire ? Se sentir à l’aise à l’école, cela passe aussi par un super agenda avec lequel votre liera une certaine complicité ! Que votre enfant soit à l’école primaire ou au collège, il est toujours indispensable d’ajouter un agenda dans la liste de ses fournitures. Sur Piczoun, flashez sur les modèles d’agenda 2018-2019 ! Votre petite luciole va certainement craquer pour l’agenda “Lapin” où les jours sont en anglais ! C’est un article qui se décline en plusieurs coloris, idéal tant pour les fillettes que pour les petits garçons !

 

4. Le bloc note : pour prendre des notes dans un joli cahier

Pour les plus grands, ils auront besoin d’utiliser un bloc-note afin de mieux s’organiser à l’école. Les blocs note paysage vintage sont tout simplement à croquer ! Ce sont des modèles de style Pads Mémo avec des couvertures artistiques. Les petites coquettes seront ravies d’avoir en leur possession le fameux bloc note Licorne assorti d’un stylo style licorne… Adorable !

 

5. Les stylos : pour écrire tout ce que dit la maîtresse


Les stylos sont certainement les outils qu’un enfant devrait toujours avoir dans sa trousse. Un large choix de stylos s’offre à vous ! Les modèles que vous allez trouver sur le site de la boutique en ligne sont funs, drôles et originaux ! Des stylos à bille en forme de Pizza, Hot Dog, croissant, etc… amuseront votre enfant ! Il désire avoir des stylos gels ? Offrez-lui donc, les jolis stylos Donuts ! Pour les petites filles, il existe des stylos bracelets qu’elles pourront porter tous les jours sans se risquer d’être à cours de stylos à l’école !

 

6. Les surligneurs et les stylos de couleurs : pour mettre de la couleur

Et enfin, nous allons terminer la liste des fournitures scolaires par les surligneurs et les stylos de couleurs ! Afin que votre bambin puisse avoir toutes les couleurs qu’il souhaite utiliser, pourquoi ne pas lui offrir le lot de 48 stylos de couleurs, une exclusivité sur Piczoun ! En ce qui concerne les surligneurs en vente sur le site de l’e-shop, ceux-ci offrent une encre liquide garantissant un meilleur usage ! Les motifs de lapin rendent ces surligneurs-là “kawai” et tout simplement originaux !

 

  • Toutes les fournitures scolaires sont à retrouver : ICI !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *