Adieu la serviette de bain, trop fade et dénué de style ! Aujourd’hui, la tendance est à la serviette ronde multifonction, à la fois empreint de style et d’originalité, que l’on peut étendre fièrement au bord de l’eau ou à la maison. Avec les beaux jours qui approchent, il est temps de s’en offrir pour se démarquer sur la plage. Pour s’en procurer, destination la boutique en ligne du Comptoir de Simba !

Le Comptoir de Simba : spécialiste en accessoires de mode artisanaux

Le Comptoir de Simba est une boutique en ligne spécialisée dans les accessoires de mode issus de l’artisanat mondial. Effectivement, chaque pièce de sa collection provient directement de son producteur. Tout cela dans le but de valoriser les oeuvres des nombreux artisans qui collaborent avec elle.

Chaque produit mis en avant par la marque est 100% artisanal. Cet absence d’intermédiaire permet à la boutique de proposer des produits de qualité et pourtant à moindre coût. Par là, son fondateur souhaite aussi proposer des articles à modèle unique dans le but de renouveler sans cesse sa collection.

De plus, la boutique est une fervente défenseuse du commerce équitable et du commerce solidaire. Pour chaque commande effectuée, 1€ est reversé à une ONG en partenariat avec elle.

Bref, acheter sur Le Comptoir de Simba, c’est tout simplement donner du sens à ses achats ! Aussi, faites-vous plaisir avec une des pièces de son catalogue contenant des écharpes, des foulards, des sacs, ainsi que ses serviettes et plaids. La collection s’adresse aux hommes autant qu’aux femmes et est résolument tendance et colorée.

 

Les avantages de la serviette de plage ronde :

Le choix est vaste parmi tous ces articles. Mais cette fois-ci, nous allons porter notre regard sur les fameuses serviettes rondes (voir ici), célèbres pour leur confort, leur originalité, leur style et leur côté multifonction :

  • Une forme originale, conviviale

La serviette de plage ronde se démarque par son design innovant : tout rond ! Son diamètre de 150 cm environ nous permet de nous prélasser confortablement dessus, seul ou à plusieurs pour passer un moment convivial. Elle fait d’ailleur une parfaite alliée pour avoir plus de place sur la plage. Qu’en dites-vous ? Aux motifs bohèmes, ethniques, girly, en forme de citron ou de pastèque, etc. elle est tout simplement l’accessoire indispensable pour lézarder sous le soleil.

  • Elle peut s’utiliser pour de nombreuses activités

De part son esthétique et son confort, la serviette ronde a l’avantage de s’utiliser pour de nombreuses activités. Vous pourrez donc vous en servir en tant que nappe lors d’un pique nique en famille. Vous pourrez aussi vous en servir en tant que tapis pour le yoga. Par ailleurs, la serviette ronde s’utilise aussi à la plage ou à la piscine pour remplacer la drap de plage classique. Elle est proposée en bi-matière avec une face éponge pour se sécher et une autre en pur coton, moelleuse et douce pour se relaxer. Sinon, si vous un fan de déco, vous pourrez l’utiliser à la maison où elle peut tenir le rôle de tapis à mettre sous la table basse. Elle s’improvise aussi couvre-lit, décoration murale ou serviette de bain.

 

Des serviettes rondes aux designs originaux


Sur Le Comptoir de Simba, les serviettes rondes de plage se déclinent sous différents motifs pour affirmer le style de celui ou celle qui les porte :

On y trouve entre autres la serviette “yoga et méditation” fabriquée en polyester, bordée par une frange blanche. C’est un très joli modèle qui honore cette discipline traditionnel hindou. Elle est très large parce qu’elle possède un diamètre de 1m54 pour vous permettre de vous asseoir ou de vous allonger confortablement dessus, tout en vous offrant une totale liberté dans vos postures physiques lors de vos exercices.

La collection comprend également la serviette “mandala” qui est très tendance aujourd’hui. Son motif éléphant symbolise l’harmonie, la paix, le calme et la relaxation. Ce qui en fait un accessoire idéal pour la pratique du yoga. Mais elle ferait aussi un bon allié déco pour offrir une ambiance zen à un intérieur. Ce modèle est fait en polyester et bordé par une frange blanche qui lui offre une touche ethnique en plus comme nous l’aimons.

La serviette éponge “princesse” s’adresse particulièrement aux petites filles qui éprouvent une passion pour les licornes. Ce modèle est dotée d’une couleur rose très vive, la couleur préférée de ces demoiselles. Faite en polyester étonnamment doux, elle est aussi très absorbante et garantit un séchage rapide.

Contrairement à la serviette “princesse”, la serviette “coconut” est beaucoup plus simple et discrète. Elle est agrémentée par des motifs feuilles de cocotier qui fera un accessoire idéal pour vos sorties à la plage, à la piscine ou pour admirer les étoiles en tout confort en soirée. N’oubliez pas de l’emporter avec vous pour les prochaines vacances.