Rate this post

Le foulard, c’est l’accessoire mode du moment ! Il est ce petit plus qui est capable de rehausser votre look et peut se porter de plusieurs façons différentes. C’est une évidence, le foulard est conçu pour sublimer votre tenue. Chacun de nous possède un ou plusieurs foulards dans son placard, mais il est essentiel de savoir qu’il ne se porte pas qu’autour du cou… Vous pouvez par exemple accessoiriser votre sac à main avec un petit foulard en soie  multicolore pour faire sensation. Où trouver les plus beaux des foulards ? Sur le site Le Comptoir de Simba bien sûr ! Des modèles exceptionnels n’attendent plus que vous alors ne perdez pas de temps !

 

Plein phare sur la tendance foulard 2018 !

Le foulard est un accessoire qui va et qui plaît à tout le monde. Il demeure un accessoire de mode intemporel, car il se marie à merveille avec toutes les tenues. On aime également le foulard parce qu’en hiver, il nous tient au chaud et nous évite d’attraper froid. Sur le marché, il existe plusieurs foulards de toutes les formes et de toutes les couleurs, mais ceux proposés sur le site Le Comptoir de Simba n’ont pas leurs égaux !

La tendance foulard 2018 se tourne principalement vers les foulards carrés en soie. Ceux-ci peuvent se porter en toute saison de par leur légèreté. Décorés de beaux imprimés, les modèles très colorés de chez Le Comptoir de Simba.com peuvent se nouer autour du cou, se porter sur la tête comme les headbands ou bien s’accrocher à un sac. C’est sûr, le foulard est un accessoire de mode aux multiples fonctions.

 

  • Comment bien s’habiller en ajoutant un foulard à son look ?

Pour bien porter un foulard, il faut savoir jouer avec les tons. Vous êtes plutôt BCBG ? Associez votre tee-shirt uni de couleur neutre, votre jean délavé et vos paires de petites baskets ou ballerines avec un foulard à nouer sur le cou. Une petite chemise de couleur noire en denim serait sensationnelle avec un foulard coloré pour les rockeuses dans l’âme.

Comment un simple carré de tissu devient il un accessoire de mode incontournable ? La réponse ! Parce ce qu’il est idéal pour accompagner tous les styles vestimentaires et ce, sans modération. Le foulard fait son grand come back  pour cette année 2018 !

 

  • Accessoiriser vos coiffures avec un foulard

La plupart des femmes adorent porter un foulard dans les cheveux. En plus de votre coiffure, vous pouvez basculer d’un simple look en un style chic et bohème. La version la plus classique ? Le bandeau !

Avec les foulards carrés de chez Le Comptoir de Simba.com, vous aurez la possibilité de vous coiffer autrement au quotidien ! Comment réaliser un bandeau avec un foulard ? Il vous suffit de plier l’accessoire pour n’en faire qu’une bande.

Vous désirez réussir un look bohémien ? Faites un triangle avec le foulard sur vos cheveux lâchés ou tressés à vous de choisir ! Les femmes au penchant “Hippy” seront certainement ravies de découvrir le foulard carré selon le Comptoir de Simba avec des imprimés et des couleurs attrayantes.

 

foulard carré en soie

 

Le foulard en soie selon le Comptoir de Simba

Le foulard en soie est aujourd’hui devenu un accessoire de mode à la fois pratique, mais aussi esthétique. On peut le porter sur la tête, autour du cou, en top ou en ceinture, il est sans aucun doute un attribut tendance qui plaît à tout le monde ! Il vous donne plusieurs sortes de looks selon vos envies : glamour, casual ou chic… Le foulard est un outil de mode aux diverses utilisations qui apporte LE détail à votre tenue qui fait toute la différence !

Êtes-vous à la recherche du foulard de vos rêves, celui qui saura parfaire votre look en toute circonstance ? Passez sur le site Le Comptoir de Simba.com, la boutique en ligne qui vous propose un large choix de modèles haut de gamme à petits prix ! Commencez dès maintenant à faire une belle collection de foulards et choisissez votre accessoire tendance coup de cœur ! Attention toutefois à ne pas tomber dans la surabondance ou le mauvais goût… Laissez plutôt s’exprimer votre créativité !

 

  • Pourquoi opter pour les foulards carrés de chez le Comptoir de Simba ?

Pour la simple raison qu’ils sont jolis, uniques et originaux ! Il s’agit de modèles possédant une dimension 90cmX90cm de côté. Afin que chacun puisse s’en offrir, la boutique en ligne a tenu à proposer les articles à prix cassés : 14.90 euros pour un accessoire de mode top tendance. En touchant le foulard, on sent tout de suite qu’il est de bonne qualité.

Les produits vendus sur l’e-shop sont très doux, brillants avec des motifs cachemires et fleuris. Les foulards peuvent aussi faire de très beaux cadeaux pour les fêtes.

C’est le moment d’en profiter : Le Comptoir de Simba vous invite à découvrir ses plus beaux articles de mode, ne ratez pas l’occasion !