Rate this post

De nos jours, les hommes accordent de plus en plus d’importance à leurs dessous. Au-delà du confort et de la matière, ils cherchent aussi le style et le côté sexy de la chose pour leur propre plaisir mais aussi pour impressionner leur partenaire. Chez Silvana Lingerie, une boutique en ligne spécialisée dans la lingerie fine et sexy, les sous-vêtements sexy se conjuguent aussi au masculin où string et boxer se placent au devant de la scène. Allons vite les découvrir !

Les sous vêtements pour homme, une révolution !

Une révolution s’invite dans la lingerie pour homme sur la boutique en ligne, Silvana Lingerie. Désormais, ces messieurs ont aussi le droit de goûter au plaisir de porter des sous-vêtements sensuels et sexy. On peut dire que les fantasmes de toutes les femmes ont enfin été réalisés !

Effectivement, depuis longtemps, les femmes ont toujours fait la une des magazines de mode mais rarement les hommes, surtout lorsqu’il s’agit des dernières tendance en matière de lingerie. Aujourd’hui, nous allons les mettre sur un piédestal en leur dédiant une ligne de lingerie homme sexy. Boxer ou string, ils sont une invitation à la sensualité pour magnifier l’homme en toute subtilité.

Le concept est d’abord de réaliser le fantasme des femmes qui rêvent d’admirer le corps de leur apollon. Tout comme les hommes qui adorent regarder une jolie femme dans une belle lingerie. D’ailleurs, elles sont nombreuses à fantasmer la dessus. Il est donc prouvé que les femmes, elles aussi, ne sont pas insensibles à regarder un bel homme en sous vêtement, surtout si il porte une lingerie sexy.

Mais encore, l’objectif est ici d’offrir aux hommes un sous-vêtement sexy à leur image pour leur plaisir personnel. La fondatrice de la boutique Silvana Lingerie, durant ses déplacements dans la vente à domicile chez ses clients, s’est aperçue que les hommes aussi font très attention à leur image devant une femme. Au même titre qu’une femme, ils adore l’idée de séduire et de plaire à sa partenaire. Et cela commence par la lingerie dans l’intimité.

Aussi, pour tous les hommes, une ligne de lingerie sexy pour homme les attendent sur la boutique. Entre autres, le boxer sexy qui est un très bon compromis pour les hommes timides qui veulent rester sur le boxer mais qui recherchent aussi un modèle plus sexy. Et, l’incontournable de la lingerie : le string. Ce modèle s’adresse aux plus audacieux et qui n’ont pas froid aux derrières.

 

Quelles sont les tendances lingerie homme ?

C’est donc officiel, cette année, le string et le boxer signent leur entrée dans les vestiaires masculins mais sous de nouvelles coupes, styles et des matières bien plus originaux. On vous dit tout !

  • Le boxer pour homme

Messieurs, terminé les grands slips ! Aujourd’hui, la tendance en matière de sous vêtement homme est plus sur un superbe boxer en microfibre ou en dentelle. Oui, cela existe pour les hommes ! Le boxer se veut, en effet, de plus en plus coquet pour permettre aux hommes de porter des dessous à textiles chics mais toujours aussi viril et … Résolument sexy. Cela paraît bizarre mais il suffit d’y poser un regard pour voir que c’est très attrayant. Le nouveau boxer garde la même coupe que le boxer classique. Ils se différencient juste par quelques points : le tissu et le style.

Le modèle en microfibre à lacet noir ou le modèle zippé avec chaînette au devant sont parmi les modèles phare de la boutique. De plus, ils sont une alternative simple et sexy pour ceux qui n’osent pas encore le string pour homme. Mais encore, ils sont très agréable à porter parce qu’ils sont moulants et très discrets sous le pantalon. Le site en dispose de toutes les couleurs et de formes variés pour que chacun puisse y trouver du sien.     

 

  • Le string pour homme

Au départ conçu pour la femme, le string pour homme envahit petit à petit les rayons lingerie. Tout ce que l’on peut dire, c’est que les hommes en raffolent ! Il est, en effet, très tendance en ce moment parce qu’il est sexy. Il a le pouvoir de sublimer les fesses tout en mettant bien en valeur les attributs masculins. Et, contrairement à ce que l’on peut croire, il est très confortable.

Il offre une grande sensation de liberté qui, peut être au début semble inhabituelle, mais l’on s’y habitue très vite. De plus, il fait un bon allié en été pour éviter les coups de chaleur sous le pantalon comme il offre une bonne aération. Cerise sur le gâteau ! Il ne laisse pas de vilaines marques d’élastique sur le pantalon. Il est plutôt invisible et discret. En dentelle, en microfibre, en résille, en coton, etc. Il n’y a pas d’événements particuliers pour porter cette lingerie masculine sauf pour plaire à sa partenaire.