Si vous partez dans les îles des Maldives, vous aurez l’impression d’être sur un petit paradis sur terre. Avec des paysages au décor idyllique, des hôtels de charme, des plages au sable fin, des lagons aux eaux turquoise et un fond marin exceptionnellement riche, vous serez comblé. D’ailleurs, la plupart des familles et des couples en voyage de noces privilégient cet archipel pour y passer des vacances inoubliables. Voici alors trois de ses plus belles îles où séjourner lors de vos vacances.

Kuredhdhoo

Kuredhdhoo est une petite île charmante des Maldives, située au nord de l’atoll Faadhippolhu, dans la subdivision de Lhaviyani. Elle abrite de longues étendues de plages de sable blanc et fin, un lagon turquoise, une végétation luxuriante. Elle constitue l’un des nombreux concepts îles-hôtels des Maldives. En ce lieu, vous trouverez par exemple le fameux Kuredu Island Resort & Spa. Vous pourrez rejoindre cet hôtel en hydravion.

Lors de votre voyage aux Maldives, vous allez pouvoir profiter des bungalows et villas équipés, disposés sur la plage, dans un jardin ou sur pilotis au-dessus du lagon. Le complexe propose de nombreuses infrastructures sportives, nautiques, familiales et de détente. Il y a également des espaces de restauration, des bars, deux spas et des villas avec bain bouillonnant et piscine privée. De plus, profitez d’un parcours de golf à six trous avec un terrain d’entraînement.

Veligandu Island

Veligandu Island est une destination à privilégier pour passer des moments incroyables en famille ou en couple. C’est l’une des îles célèbres des Maldives se trouvant sur North Ari Atoll, plus précisément sur l’atoll Rasdhoo. Elle doit sa renommée à la beauté de sa station balnéaire avec du sable fin ainsi qu’un exceptionnel lagon entourant l’île, mais aussi à ses nombreuses possibilités d’activités. En effet, à Veligandu, vous aurez l’occasion de faire du kayak, du snorkeling avec les dauphins, ou encore faire de la plongée en bouteille pour voir des requins à pointe blanche, des pieuvres et des tortues de mer.

Sachez que sur place il y a un excellent établissement hôtelier très recommandé qui propose toutes ces activités et des services satisfaisants. C’est l’hôtel Veligandu Island Resort & Spa. Vous y trouverez pratiquement tout ce dont vous avez besoin, allant des boutiques de souvenirs, des bureaux de change, d’un restaurant, des villas sur pilotis, des villas de plage, d’un centre de remise en forme, d’un spa, à la piscine d’eau douce.

Biyadhoo Island

Biyadhoo Island, située au sud-est de l’atoll de Male Sud (Kaafu), fait partie des petites îles-hôtels inhabitées des Maldives. En effet, c’est l’une des particularités de l’archipel. Cette île presque ronde se distingue par sa végétation tropicale luxuriante parsemée de nombreux cocotiers, son lagon cristallin, ses plages de sable blanc poudreux, son magnifique jardin de corail et son port de plaisance sur place.

Elle propose aussi un hébergement de charme les pieds dans l’eau, le Biyadhoo Island Resort. Cet hôtel offre un confort simple, des services et prestations appréciables, ainsi qu’une variété de sports nautiques (plongée en apnée et snorkeling). Il y a le petit-déjeuner qui est compris tous les matins, l’accès Wi-Fi à Internet gratuit dans les espaces communs, le restaurant gastronomique, la laverie, le baby-sitting ou la garde d’enfants (en supplément). Il possède aussi un centre de bien-être proposant des soins complet.